Trouvez votre interlocuteur

Trouvez votre interlocuteur

  Trouver
Trouver sujet
Changer la langue

HAIMER Microset en bref / Film d'entreprise

HAIMER Microset - film d'entreprise
HAIMER Microset - film d'entreprise

La société Microset a été fondée en 1964 sous le nom de GILDEMEISTER-DEVLIEG System-Werkzeuge GmbH. Dès 1966, les premiers machines de préréglage ont été ajoutées à la gamme de produits sous le nom de "Microset". Depuis, la marque est synonyme de technologies innovantes pour la mesure et le réglage d'outils destinés à l'usinage des métaux. Après le rachat de DMG MORI Microset GmbH par le groupe HAIMER en 2017, l'entreprise porte désormais le nom de HAIMER Microset GmbH.

Tant sur le plan technologique que stratégique, cette fusion est un atout pour l'ensemble du groupe HAIMER. En effet, la technologie de préréglage d'outils de Microset complète le portefeuille de produits HAIMER, ce qui nous permet de proposer à nos clients des solutions d'un seul tenant en tant que fournisseur de systèmes complets pour la gestion des outils autour de la machine-outil.

L'automatisation et la mise en réseau de la gestion des données d'outils sont aujourd'hui plus que jamais au cœur des développements de produits de HAIMER Microset - basés bien sûr sur des machines de mesure de haute précision avec des composants de haute qualité.

Avec HAIMER Microset, l'industrie 4.0 peut être mise en œuvre de manière extrêmement simple et fiable dans le domaine de l'outillage - mesure d'outils entièrement automatique via des macros de mesure, technologie combinée de frettage et de préréglage HAIMER en tant que solution complète ou interfaces bidirectionnelles pour une communication de données continue avec CAO/FAO, les systèmes de gestion d'outils et la machine-outil.

Dans le deuxième site de production de HAIMER à Bielefeld, une cinquantaine d'employés développent, conçoivent et produisent les bancs de préréglage Microset. Nos collaborateurs expérimentés, dynamiques et hautement qualifiés garantissent la qualité de pointe bien connue "made by HAIMER".

Les bancs de préréglage d'outils de HAIMER Microset GmbH sont utilisés par des clients dans le monde entier. Grâce à la présence globale du groupe HAIMER, nous pouvons répondre à notre objectif d'être toujours proches de nos clients et d'offrir des prestations de service HAIMER étendues à l'échelle internationale.

Fiche mémo